top of page

Phèdre et Hippolyte: une troublante et captivante adaptation



Ils ne sont plus que deux sur scène. Et l'on reste suspendu à leur bouche, à leur coeur, à leur âme. Sublime beauté du texte de Racine que l'on se surprend à réécouter, peut être entendre pour la première fois... Car le montage acéré de cette adaptation nous livre la pièce dans toute sa pureté.

Présenté comme l'étape 1, et pour cause, le spectacle n'en est qu'à ses premiers pas, nous espérons qu'il suivra une route la plus longue et la plus brillante possible.

Merci à Fabienne Colson et au Théâtre de l'Eau Vive pour leur chaleureux accueil et pour leur totale confiance. Merci à Jennifer Moreau et Nathalie Queyron qui nous ont guidés. Merci au public, à notre famille, à nos amis et aux amis du théâtre qui nous ont offert leur précieuse collaboration à l'occasion d'une répétition; à l'Entrepont et au Forum Nice Nord qui nous ont permis de bénéficier de beaux espaces de travail..

Merci à Patrick Mottard dont la présence est toujours un heureux présage, à Olivier Gueniffey pour son soutien sans faille et à Julia d'Hour notre porte bonheur dans cette aventure...

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
bottom of page